ECHANGES ET RETOURS
Nous n'avons pas la possibilité d'annuler et/ou de modifier une commande après sa confirmation.
Pour la livraison en France, vous disposez d’un délai de 14 jours dès réception de votre commande, pour procéder à un échange ou un remboursement.
Les échanges sont gratuits et peuvent être effectués directement en ligne.
Les retours doivent être envoyés par voie postale uniquement et sont facturés 5.95€ (correspondant aux frais d'expédition) qui seront déduits du montant total remboursé.
Pour la livraison à l'international, vous disposez d'un délai de 30 jours dès réception de votre commande, pour retourner vos produits par voie postale uniquement.
Si vous avez égaré le bon de retour, nous vous demandons de bien vouloir glisser à l'intérieur de votre colis de retour : une feuille comprenant votre numéro de commande, votre nom et prénom ainsi que le détail des articles retournés.
ÉCHANGE EN BOUTIQUE
Vous avez 30 jours pour échanger votre article KOOKAÏ pour une taille différente ou pour un autre modèle directement en boutique (sauf dans nos corners Galeries Lafayette, Printemps et BHV). La valeur d'échange est celle indiquée sur votre bon d'échange (valeur TTC remise déduite). Dans le cas d'un échange contre un produit d'un montant supérieur, la différence sera à votre charge. Dans le cas d'un échange contre un produit d'un montant inférieur, nous ne vous remboursons pas la différence, mais vous pouvez compléter votre achat par un autre article.
Aucun remboursement n'est pratiqué en boutique
Les produits Outlet ne bénéficient pas de l'échange en boutique ou sur le site. Seul le remboursement après retour du produit par colis est possible (se reporter à la rubrique retour ci dessous).