LIVRAISON
Nous n'avons pas la possibilité d'annuler et/ou de modifier une commande après sa confirmation.
La livraison de votre commande se fait à l’adresse de votre choix (adresse indiquée lors de la validation de votre commande) en France Métropolitaine. Votre commande est traitée dès sa validation du lundi au vendredi.
Vous pouvez, à tout moment, suivre l’état de votre commande en vous connectant à votre compte dans la rubrique Mes commandes
LIVRAISON A DOMICILE EN COLISSIMO : 6,95€ // GRATUITE A PARTIR DE 79€ D’ACHATS
Avec Colissimo, votre commande vous est remise en main propre ou livrée dans votre boîte aux lettres si le format du colis le permet. La livraison Colissimo intervient du lundi au samedi de 9h00 à 12h00. En cas d’impossibilité de distribution, le colis est mis à votre disposition dans votre bureau de Poste de rattachement. Vous disposez d’un délai de 15 jours pour retirer votre colis.
Dès que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevez automatiquement un e-mail vous indiquant le numéro de suivi de votre colis. Avec ce numéro vous pouvez suivre votre colis sur le site de Colissimo (colissimo.fr). Vous pouvez également suivre l’état de votre commande en vous connectant à votre compte dans la rubrique Mes commandes.
Délai moyen d'expédition : 2 à 4 jours ouvrés (hors dimanches et jours fériés). En période de Soldes, le délai d'expédition peut être allongé à 10 jours.
Délai moyen de réception : entre 3 et 6 jours ouvrés (hors dimanches et jours fériés).