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F.A.Q.

Echanges et Retours+-
 

Nous n'avons pas la possibilité d'annuler et/ou de modifier une commande après sa confirmation.

Pour la livraison en France, vous disposez d’un délai de 14 jours dès réception de votre commande, pour procéder à un échange ou un remboursement.

Les échanges sont gratuits et peuvent être effectués directement en ligne.

Les retours doivent être envoyés par voie postale uniquement et sont facturés 5.95€ (correspondant aux frais d'expédition) qui seront déduits du montant total remboursé.

Pour la livraison à l'international, vous disposez d'un délai de 30 jours dès réception de votre commande, pour retourner vos produits par voie postale uniquement.

Si vous avez égaré le bon de retour, nous vous demandons de bien vouloir glisser à l'intérieur de votre colis de retour : une feuille comprenant votre numéro de commande, votre nom et prénom ainsi que le détail des articles retournés. 

ÉCHANGE EN BOUTIQUE 

Vous avez 30 jours pour échanger votre article KOOKAÏ pour une taille différente ou pour un autre modèle directement en boutique (sauf dans nos corners Galeries Lafayette, Printemps et BHV). La valeur d'échange est celle indiquée sur votre bon d'échange (valeur TTC remise déduite). Dans le cas d'un échange contre un produit d'un montant supérieur, la différence sera à votre charge. Dans le cas d'un échange contre un produit d'un montant inférieur, nous ne vous remboursons pas la différence, mais vous pouvez compléter votre achat par un autre article.

Aucun remboursement n'est pratiqué en boutique

Les produits Outlet ne bénéficient pas de l'échange en boutique ou sur le site. Seul le remboursement après retour du produit par colis est possible (se reporter à la rubrique retour ci dessous).

Paiements +-
Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Nous acceptons les paiements par carte bancaire et Paypal. Les paiements sont totalement sécurisés par notre partenaire Ogone, leader européen du paiement en ligne.
Le paiement différé ou en plusieurs fois n’est pas disponible sur la e-boutique.

Quelles sont les cartes bancaires acceptées ?

Les cartes bancaires acceptées sur la boutique en ligne KOOKAÏ sont les suivantes : Visa, Mastercard et American Express.
Livraison+-

Nous n'avons pas la possibilité d'annuler et/ou de modifier une commande après sa confirmation.

La livraison de votre commande se fait à l’adresse de votre choix (adresse indiquée lors de la validation de votre commande) en France Métropolitaine. Votre commande est traitée dès sa validation du lundi au vendredi.

Vous pouvez, à tout moment, suivre l’état de votre commande en vous connectant à votre compte dans la rubrique Mes commandes

 

LIVRAISON A DOMICILE EN COLISSIMO : 6,95€ // GRATUITE A PARTIR DE 79€ D’ACHATS

Avec Colissimo, votre commande vous est remise en main propre ou livrée dans votre boîte aux lettres si le format du colis le permet. La livraison Colissimo intervient du lundi au samedi de 9h00 à 12h00. En cas d’impossibilité de distribution, le colis est mis à votre disposition dans votre bureau de Poste de rattachement. Vous disposez d’un délai de 15 jours pour retirer votre colis.

Dès que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevez automatiquement un e-mail vous indiquant le numéro de suivi de votre colis. Avec ce numéro vous pouvez suivre votre colis sur le site de Colissimo (colissimo.fr). Vous pouvez également suivre l’état de votre commande en vous connectant à votre compte dans la rubrique Mes commandes.

Délai moyen d'expédition : 2 à 4 jours ouvrés (hors dimanches et jours fériés)
Délai moyen de réception : entre 3 et 6 jours ouvrés (hors dimanches et jours fériés).

Réservation en boutique+-
La réservation en boutique
Et si votre coup de cœur vous attendait en boutique ?

 

  1 CLIC POUR RÉSERVER

Un coup de cœur ? Depuis sa fiche produit en 1 clic, vérifier sa disponibilité dans votre taille et réservez le dans la boutique de votre choix !
La réservation en boutique est gratuite et sans obligation d'achat.

 

  2 HEURES POUR CONFIRMER

Dans un délai de 2 heures suivant votre demande, vous recevez de la part de la boutique un email et un sms de réponse, vous informant que votre article est bien mis de côté.

 

  24 HEURES POUR RÉCUPÉRER !

À compter de cette confirmation, vous avez 24 heures pour vous rendre dans la boutique et shoppez votre article ! S’il ne vous convient pas, optez librement pour un autre produit.

 

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